~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ! HECTOR !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
! HECTOR !

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

Voila donc ma candidature :

- ton pseudo: ! HECTOR !
- le nom de ton (tes) village(s) : ██ .oO°1°Oo. ██ ; ██ .oO°2°Oo. ██ ; ██ .oO°3°Oo. ██
- tes coordonnées : (-109 | 40) ; (-128 | 61) ; (-131 | 60)
- ton peuple: Gaulois
- ta population: 787 ( sa fait une semaine que je suis bloqué donc j'ai pas pu avancer ... Mais d'ici 1 ou 2 jours c'est règlé )
- ton expérience de Travian: environ 1 an
- ton sexe: M
- ton âge: 15
- ta fréquence de connexion à Travian: Tous les jours sauf le vendredi
- ton style de jeu: Sa dépend de la période j'ai des périodes farmer d'autres pilleur ^^
- si tu subis des attaques: NON
- dans quel(s) alliance(s) es tu allé ?: V!P ~E.D.T~ ~S.D.D~ ~SD.NO~ Travian puis à nouveau ~S.D.D~
- pourquoi en es tu parti : Dissolution ou fusions
- sais-tu pratiquer ce que l'on nomme la synchronisation? : Bien sûr
- et enfin un texte libre qui nous permettra de mieux te connaître.

Ben en faîtes au début du serveur, j'ai créé une alliance (V!P). 1 semaine après sa création, j'ai proposé à l'alliance première (~E.D.T~) à se moment la du classement de devenir sa wing et elle a acceptée. Quelques jours après, elle c'est dissolus et le chef à recréé une nouvelle alliance (~S.D.D)~, dans laquelle toute la V!P est rentrée et des anciens EDT (d'ailleurs j'en été le sous chef) . En quelques jours nous étions top 20 puis nous sommes arrivées premiers. Ensuite elle est descendus 7 ème suite à l'ascension des meilleurs alliances. Nous avons fusionné avec l'alliance NO 20ème au classement et nous avons encore finis premiers, le nouvelle alliance s'appelait ~SD.NO~, puis nosu avons stagné longtemps jusqu'à que l'ancien chef quitte le serveur et nous avons élu chef quelqu'un d'autre, sonia. Suite à sa nous sommes descendu progressivement 20 ème puis remontés 7 ème. Ensuite sonia quitta le serveur et la sdno commencais à se dissoudre. J'ai essayé de la sauvait mais suite à l'erreur du membre qui avait les droits on a du la dissoudre puis j'ai recréé une alliance ~S.D.D~,après j'ai un trou de mémoire... à oui nous en sommes là^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

ah okok, et tu as donc pas mal de troupes je pense, enfin, d'après ce que tu dis.

derek
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 739
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

pourquoi tu t'es fait bloquer ?

la montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
le germain est pareil, sauf que c'est pas ton ami.

Mordock

Point(s): 571
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:15 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

SALUT !
excellente question Derek, j'allais la poser ! Wink

! HECTOR !

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

Je me suis fait hacker plutot....

derek
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 739

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

et qu'est-ce qu'il s'est passer ? le hacker s'est amusé sur ton compte ?

la montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
le germain est pareil, sauf que c'est pas ton ami.

! HECTOR !

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

ben en faite j'avais été bloqué pour des choses que j'avais aps faites et maintenant l'opérateur, escusez moi du terme mais ce connard, dit qu'il s'en fiche qu'il peut rien faire,ect... Alors que j'ai des preuves que c'est mon compte !!

! HECTOR !

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

S'il vous plait faites des attaques sur le compte ! HECTOR ! sur le hackeur je vous en supllien,t c'est la dernière chance pour moi de retrouver mon compte ...

Wam
Administrateur

Point(s): 825

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

Pas bien clair tout ça Rolling Eyes

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

en gros on défonce ce compte?

Adrakham

Point(s): 100

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 03:21 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

lol
je peux aider????

Tacata
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 936

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

moi j'ai plus de nouvelle d'hector, enfin l'ancien hector

! HECTOR !

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

defoncer le compte
Je ferais surment le prochain s3 et le prochain speed, je prendrais le nom Baroudeur. Ensuite pour ceux qui veulent garder des contacts avec moi, prenez mon msn : UP__BAROUDEUR__UP@hotmail.fr

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

Point(s): 289

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:55 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

En plus le gars fait l'innocent lorsqu'on lui demande qui il est?

! HECTOR !

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR ! Répondre en citant

il sait très bien qu'il ma hacker en plus il vouvoi ramal lol sa peut pas etre moi je l'ai jamais vouvoyer !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Candidature ! HECTOR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange