~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La 2ème Candidature à l'alliance "MoU"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fravy1967

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Ma deuxième fiche de candidature pour recommencer, ok?

- ton pseudo: Fravy1967
- le nom de ton (tes) village(s) : Crépium
- tes coordonnées : (-160/-65)
- ton peuple: Romains
- ta population: 140
- ton expérience de Travian: 1 mois
- ton sexe: Masculin
- ton âge: 41 ans et 1/2
- ta fréquence de connexion à Travian: tous les jours plusieurs fois
- ton style de jeu: défendre mon village contre mes envahisseurs.
- si tu subis des attaques: Oui. J'ai plusieurs fois attaqué les villages minuscules pour leur prendre les butins pour mon village mais AVANT mes premières attaques, j'ai été plusieurs fois attaqué par les ennemis. Regardez bien les résultats de la bataille de mon village! ok?
- dans quel(s) alliance(s) es tu allé ?: L.SPQR
- pourquoi en es tu parti : J'ai quitté l'alliance "L.SPQR" car on ne m'ai RIEN aidé contre mes envahisseurs ennemis.
- sais-tu pratiquer ce que l'on nomme la synchronisation? : oui
- et enfin un texte libre qui nous permettra de mieux te connaître. Je voudrai m'adhérer à l'alliance "MoU" car j'ai été plusieurs attaqué par les membres de " Gز" , "AF", "MoU" (mais je peux pardonner les membres de "MoU"), "H.O.T", etc...

C'est tout! J'attends vos réponses. SVP! Merci! Cordialement
Bonjour! Je désire de changer d'alliance et vous demande de m'envoyer une invitation de l'alliance "MoU" et je vous bien m'adhérer avec vous sur l'alliance, ok? J'attendrai votre réponse! SVP! Merci! Cordialement! Fravy1967

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wam
Administrateur

Point(s): 825

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:35 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Re salut alors

Fravy1967

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 05:38 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

salut Wan! à votre santé! à bientôt!
Bonjour! Je désire de changer d'alliance et vous demande de m'envoyer une invitation de l'alliance "MoU" et je vous bien m'adhérer avec vous sur l'alliance, ok? J'attendrai votre réponse! SVP! Merci! Cordialement! Fravy1967

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Regardez bien les résultats de la bataille de mon village

?,??

Fravy1967

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Si, legolas80 ne comprend pas pour regarder les résultats de la bataille de mon village, je lui conseille de les regarder sur TRAVIAN

ok? Pas grave!

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Fravy1967 a écrit:

Si, legolas80 ne comprend pas pour regarder les résultats de la bataille de mon village, je lui conseille de les regarder sur TRAVIAN

ok? Pas grave!

Ben vas-y, poste un RC pour voir?tu sais le faire au moins?

De plus, je peux pas voir ton combat dans ton village car tu n'es pas dans la même alliance que moi.
J'espère que je ne t'apprends rien là!

vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Bonjour! Je vous demande pourquoi vous m'avez attaqué mon village à 13h23? Mais je ne suis pas encore membre de l'alliance "MoU" et j'attends toujours mon recrutement depuis beaucoup de jours et je perds trop de temps. Je vous pardonne de m'avoir attaqué, ok? J'attends votre réponse! SVP! Merci! Cordialement!

voila le type de messages recu apres attaque...
je vais envoyer un message ig pour expliquer que ca pas le faire! lol

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Mais je ne suis pas encore membre de l'alliance "MoU" et j'attends toujours mon recrutement depuis beaucoup de jours

bye Arrow

vian
membres de la MoU

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

bye et schling! lol répondez lui... le pauvre ne doute de rien! dites lui que ca pas se faire a notre grand regret

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:43 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

^^

fravy, je t'envoie un peu de miettes sur ton v1, regardes ton marché

et bonne continuation.

vian
membres de la MoU

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

j'ai meme un message sur ma messagerie d'alliance! pfff

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

ah bon?

vian
membres de la MoU

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

oui oui... il envoies des messages partout... c'est du harcèlement... j'ose plus attaquer il s'en prends a mes boites au lettre ^^

Tacata
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 936

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

Heuuuu !! ne me prenez pas pour un Fravy mais je ne sais pas mettre une image sur votre fofo. Sur l'ancien où j'étais c'était beaucoup plus simple car on pouvait prendre une image de sur l'ordi directement.
Merci pour vos conseils avisés.
Ne me laissez pas mourir en Fravy merci. lol

Mordock

Point(s): 571
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:18 (2008)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU" Répondre en citant

bon désolé Fravy, mais je crois que ton recrutement est compromis.
essaye de trouver une alliance de ton niveau...
et...à bientôt... nous ne tarderont pas à te rendre visite prochainement en toute amitié bien entendu ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: La 2ème Candidature à l'alliance "MoU"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange