~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adrakham fait ce qu'on lui dit
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrakham

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:37 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

- ton pseudo: Adrakham le NOOB
- le nom de ton (tes) village(s) : je sais plus, ils sont petit et j'ai perdu ma carte du monde, en plus je change les noms hyper souvent, si je les retrouve, pour mieux les perdre, comme ça je suis content...quand j'en trouve un...je peux changer son nom....
- tes coordonnées : je donne pas mon adresse perso...ma maman veut pas!
- ton peuple: moi, j'uis français monsieur, avec une moustache, des druides et tout, mais j'ai du sang tunisien et viking, ça gene pas??
- ta population: vous comptez les morpions ET les poux???
- ton expérience de Travian: lol, je suis un noob et c'est mon 1er serveur
- ton sexe: si tu me montre le tien avant et demande poliment au moins stp
- ton âge: 4 mois sur travian, un noob quoi!....
- ta fréquence de connexion à Travian: ben une seule fois par jour...mais de 22h.....comme je suis un noob, il me faut du temps pour comprendre pleins de trucs, du coup je manque de someil..
- ton style de jeu:
haa, ça depend, j'ai de gros entrepot et pas de troupes pour produire plus de céréales(je dis toujours ça...ça me raporte des pts def j'ai remarqué)
- si tu subis des attaques: mooouuaaaa???? jaaaamais! pas assez pour faire des point def...aidez moi...
- dans quel(s) alliance(s) es tu allé ?: NO, ~SDNO²~, puis ~SD.NO~ et aussi ETERNAL
- pourquoi en es tu parti : ben je me fais virer à chaque fois, je fait chier tous le monde....notament aux 3h sans flood..j'ai mm été bann plusieus fois je suis sur...
- sais-tu pratiquer ce que l'on nomme la synchronisation? : Haaaa, là il va falloir m'apprendre...j'arrive pas à faire plus de 4 assault en une seconde, il faut pas avoir plus de 4 fenetres y parais, c'est interdit
- et enfin un texte libre qui nous permettra de mieux te connaître.
ben j'uis un gros noob, vous me voudrez jamais avec tous ceux que j'ai gonflé et qui sont chez vous....
mais je suis con et je tente ma chance Wink
croyez moi, votez contre...non, votez mm pas en fait Neutral

...là c'est moi

Dernière édition par Adrakham le Lun 8 Déc - 03:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

Inutile de te dire bienvenue, je crois que c'est déja fait^^

allez, ma spécialité, lait fraise et clope en chocolat Fumette

vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:12 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

hu hu... de toutes façons on est une alliance de bras cassés et de doigts en compote... j'arrive même pas a cliquer correctement pour lancer des attaques non plus... donc un de plus ou un de moins dans l'alliance... bon pour moi! a voté!

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

moi j'adore cette candidature

kiki87
membres de la MoU

Point(s): 441

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:42 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

coucou!! bientot peut etre notre champion des 3heures sans floob sera avec nous!!!

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

Point(s): 289

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

non l'appel des pxl a ete trop forte

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

ben tu dis  il est venu faire sa candidature alors qu'il été déjà PxL.

Wam
Administrateur

Point(s): 825

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

Moi je dis...on boit un coup quand ?

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:56 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

là^^

vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

allé adra, joues pas avec nos nerfs... c'est une candidature réelle? si c'est le cas, je suis volontaire pour la question sur le sexe... xptdr
allé un petit coup .... de champagne de toutes façons un coup bu n'est jamais perdu!

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

^^

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

fais pas durer le suspence stp lol

Adrakham

Point(s): 100

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

bon comme c'est pas une taverne, je me dois de donner des precisions
comme le dit le topic je fait comme lego et vian ont demandé...je postule
mais dans le topic de ""mes compagnons" j'ai dit une non-candidature
alors j'ai pratiqué cette exercice d'auto-dérision....sans nulle moquerie envers vous que je respecte!
j'ai pas mal d'anciens potes ici alors j'ai pris cette liberté...on ne rigole jamais assez
si les admin trouvent que j'ai abusé, le topic peut etre effacé ou locké...no pb pour moi

je suis effectivement PxL...mais je sais pas si c'est ce que j'ai fait de mieux jusque là, mais je suis lié par mes PT donc je fais avec temporairement, notre situation va evoluer...j'espere

sinon, je ne peux pas vraiment vous rejoindre pour des pb géo et de pacte

aussi comme je suis un peu con, je bois tous les verres qu'on me tend surtout apres le 10eme
et je veux la photo de la bite à vian, lol

Wam
Administrateur

Point(s): 825

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

Sans commentaire Mr. Green

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit Répondre en citant

Sad bof bof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Adrakham fait ce qu'on lui dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange