~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Jon Stark
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon Stark
membres de la MoU

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

ton pseudo: Jon Stark
- le nom de ton (tes) village(s) :
- tes coordonnées :
Crocgivre
(-88 | 171)
• Fort Levant
(-96 | 182)
• Fort-Terreur
(-89 | 184)
• Karhold
(-114 | 50)
• Le Mur
(-113 | 45)
• Poing-de-fer
(-93 | 175)
- ton peuple: romain
- ta population: 2674
- ton expérience de Travian: janvier2008=>actuellement sur serveur 6 (crouse aux merveilles) merveille supportée lvl 79 2eme du serveur
12500 de pop 17 villages dont 7 conquetes
- ton sexe: homme
- ton âge: 28 ans
- ta fréquence de connexion à Travian: quotidienne, de 30 minutes d'activité a plusieurs heures de surveillance.
- ton style de jeu: mixte
- si tu subis des attaques: quelques une début septembre de "les frangins" son off a péri sous la défense organisées par l'alliance Sd-NO dissoute depuis
- dans quel(s) alliance(s) es tu allé ?: SD-NO puis PI avec deux petits voisins sympathiques
- pourquoi en es tu parti : SD-NO dissolution, PI alliance temporaire le temps de trouver une alliance du top chez laquelle je pourrais être utile et viser la course a la merveille de fin de serveur
- sais-tu pratiquer ce que l'on nomme la synchronisation? : oui, que ce soit synchroniser plusieurs attaques sur une même cible ou plusieurs dans la meme seconde(ou2 ou3s) que ce soit défensivement ou offensivement pour des conquêtes/destruction de villages.
- et enfin un texte libre qui nous permettra de mieux te connaître.
Eh bien, je suis à la foisassez discret et disponible une des raisons qui me pousse aussi à vous rejoindre est d'être avec Satanas pour qui ma loyauté est infaillible.
Niveau stratégique je suis organisé en 2 pôles : pôle initiale avec un 15c + un village forunisseur de ressources et second pôle dan une zone ou les joueurs adverses st moins dvp : capitale 15c avec 3 villages satellites, en cours V7 prevu sur 15c proche de ma capitale pour off secondaire, c'est dans ce 2 ème pôle que je me suis rapproché de Satanas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

très jolie candidature a mon avis!
soit déjà le bienvenu chez nous de manière temporaire (mais ca peut devenir définitif), prends quelques bières car en général on mets du temps a voter!

Tacata
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 936

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

salut jon stark, bienvenue

mistral60
membres de la MoU

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 666

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

salut jon stark,
soit le bienvenu sur ce forum - ce soir les tournées sont pour moi
j'arrose mon 5ème village -

Jon Stark
membres de la MoU

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

eh bah a la tienne alors merci pour votre accueil, je repasse ici régluièrement alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

Point(s): 289

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:32 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

Salut stark juste une petite question:

1: Pourkoi lorsque les SDNO se sont dissous n'as tu pas suivie SATANAS par exemple ou plusieur SDNO de suite

2: Si mes souvenir son bon tu as postuler chez les VAE et lorsqu'il ton dit qu'il ne te prenais pas tu leur a dit que tu allais tentais ta chance chez les LAN alors pourkoi une candidature ici et si tardive

Bon je sais je ne suis pas de cette alliance mais je les respecte et je veux pas qu'il soient pris pour un troisieme choix

Bon sinon Une petite biere fera du bien merci

Dernière édition par ramalhosa le Jeu 30 Oct - 10:18 (2008); édité 1 fois
kiki87
membres de la MoU

Point(s): 441

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

très bien comme question!!! bien rama!!

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

Point(s): 289

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

merci kiki

titus14100
Conseil

Masculin
Point(s): 128

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:32 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

Jon Stark a écrit:

- ton expérience de Travian: janvier2008=>actuellement sur serveur 6 (crouse aux merveilles) merveille supportée lvl 79 2eme du serveur
.

rrrrhhh tu est un K!nG$ Pas bien a mort les
K!nG$ vive les §DS§ tu est donc un farmer???comme tout les sudistes du s6 quoi

sinon bienvenu

belle candidature

Mordock

Point(s): 571
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

y a plus ka !  Fumette
du solide à mon avis.

vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:08 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

et un vote a lancer.. ca sers a rien d'attendre trop longtemps... allé légo, au taff tu finira ton lait fraise plus tard!

satanas
membres de la MoU

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 121

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

titus14100 a écrit:
Jon Stark a écrit:
.

rrrrhhh tu est un K!nG$ Pas bien a mort les
K!nG$ vive les §DS§ tu est donc un farmer???comme tout les sudistes du s6 quoi

sinon bienvenu

belle candidature

il est plutot attaquant et moi farmer sur le 6 j'en sait quelque chose  il a été mon sauveur contre mes premiers agresseurs avant que je le rejoingne ds son ally et aujourd'hui il est mon deff principal sur ballantines (je ne renie pas les autres)
POur moi il peut nous apporter beaucoup en nous rejoignant

mistral60
membres de la MoU

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 666

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:29 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

bon - si on votait !!!

(je sais que c'est pénible d'attendre)

Wam
Administrateur

Point(s): 825

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

Bienvenue Jon,en attendant des eclaircissements suite aux questions de Rama je t'offre un verre

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: candidature Jon Stark Répondre en citant

Alala

satanas et Jon, quelle belle histoire d'amour^^

Perso, je trouve pas mal du tout.

Sachant qu'on se regroupe en -70/40 , tu as 2 villages bien placés, 2 dans un pole avec satanas.

Ouais, pas mal. Tu peux essayer de favoriser ton pole (-114 | 50) ou pas?

En plus, si tu aides un de nous, je ne vois aucun problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: candidature Jon Stark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange