~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derek
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 739
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

^^frappe le kiki ! ^^

fout le en taule ! pour manque de respect a une serveuse inocente ! (c'est un bon motif ?)

la montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
le germain est pareil, sauf que c'est pas ton ami.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki87
membres de la MoU

Point(s): 441

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

merci derek!

Tacata
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 936

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

que des sauvages, m'en vais tiens !!  

kiki87
membres de la MoU

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

bye alors!! Crying or Very sad

mistral60
membres de la MoU

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 666

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

tu es libre kiki?

derek
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 739

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

libre dans quel sans ? fais gaffe a ce que tu dis, joz rode peut-etre dans le coin... J'ai dja eu un differend avec lui... ma fesse droite n'a plus jamais été la meme...^^

la montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
le germain est pareil, sauf que c'est pas ton ami.

mika66
membre de la AFOND

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

mr et mme Rogne ont un fils , comment l'appelle t il?
YVES...

kiki87
membres de la MoU

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

oui libre dans quel sens? je suis toujours avec Joz

Tacata
membres de la MoU

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Un  berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un > nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. > Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, > verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au > berger : > - Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre > troupeau, m'en donnerez-vous un ? > Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et > répond simplement : > - Certainement. > L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son > téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique > avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de > données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il > sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et > s'adresse au berger en disant : > - Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau. > - C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un. > Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son > véhicule, puis il ajoute : > - Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous > mon animal ? > - Pourquoi pas ? répondit l'autre. > - Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger. > - Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ? > - C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous > voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, > manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. > Maintenant, rendez-moi mon chien. > C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que > certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Tacata
membres de la MoU

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Dans un couvent, sœur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter.
Une semaine plus tard, c'est au tour de sœur Agnès de tomber enceinte.
De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.
Deux semaines plus tard, c'est au tour de sœur Marie (85 ans) de tomber enceinte  !!!
Choquée et à bout de nerfs, la mère supérieure la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines après…

La mère supérieure tombe enceinte également!!!
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les sœurs Madeleine, Agnès et Marie),
 et leur tient ces paroles
"Bon, les frangines, y’a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges…
Faut le débusquer et lui faire la peau!!!"

mistral60
membres de la MoU

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 666

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Tacata
membres de la MoU

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
> - Jean-Francois, et vous ?

Le capitaine, furieux, s'écrie :
> Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que
> je suis le Capitaine et que je m'appelle 'Mon CAPITAINE'. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Jean-François Tartempion, je vous appellerai 'Tartempion', mais pas Jean-François. Me suis-je bien fait comprendre ?
> Oui, mon capitaine.
> Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
> - 'Montcherry'.
> Très bien, Jean-François, au travail.

vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

^^

Tacata
membres de la MoU

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met  à sa poursuite.
Il se dit alors : Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.
Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270,290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'œil à la voiture et dit :
Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai  pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond :
La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
Et alors ? rétorque le gendarme.
Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.

vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: blagues Répondre en citant

xptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange