~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drizzts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizzts

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

c'est chose faite, par contre je suis désolé, dans la précipitation j'ai omis de mettre un sujet ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramalhosa
Membres de la @-ADO-

Point(s): 289

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

Petite question tu dit que tu te concentre plus sur le S9 que sur le S3  non ce que l'on veu c un allié sur qui on peu compte qui se mettra a 100 % sur le S3 et qui ne le delaissera pas

Par contre pour la syncro on veu voir une syncro pas qu etu nous montre le site que tous le monde connais

alors fait une syncro sur legolas en envoyant en assistance 1 phalange deux fois a pratir du meme village
et par la suite en envoyant d'un autre de tes village un combattant a epep ou autre canasson en attaque afin qu'il arrive 1 seconde apres ton assistance

Merci

Drizzts

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

je n'ai pas l'intention de quitter se server, sinon je n'aurai pas eu d'intérêt a postuler pour trouver une autre alliance, autant rester dans l'ancienne qui dépéri j'aurai perdu moins de temps.

de plus, j'ai dit que je me concentrais sur le s9 et je ne reviendrai pas sur ma parole uniquement pour être mieux vue ici. ce serait vous mentir et donc vous manquer de respect. maintenant, je n'ai jamais dit que je ne me consacrais pas a se server. j'y suis certes moins présent que le s9, mais je suis tout de même bel et bien présent. pour preuve simple, j'ai cherché une nouvelle alliance, ce qui prend du temps pour en trouver une intéressante ( et quand on voit l'état de celles dans les environs c'est pas simple ... )

en ce qui concerne la syncro, il n'était pas précisé que l'ont devait en faire une sur tel joueur de votre alliance, sinon cella aurait déjà été fait. je m'occuperai donc de cette tache dans la journée, le temps de récupérer quelques troupes dispersées.

Edit : j'ai regardé un peu pour envoyer une syncro partant de mes 2 villages respectifs vers la capitale de Legolas ... cella revient a une syncro sur 3 jours. ça fait un peu long pour faire une vérification tout de même ...

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

fait le sur un autre joueur de l'alliance qu iest plus proche de toi

Drizzts

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

une syncro d'assistance a été lancé sur MURAILLE, les 2 autres villages étant éloignés j'espère que ça te conviendra

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

il faudrai nous mettre les rapport d'envoie pour que l'on puissent en jugé

Drizzts

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

haaaa je viens a peine de les effacer xD

je refais la manoeuvre et je vous envoie ça Rolling Eyes

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

Pourkoi il son deja arrivé

Drizzts

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

ils étaient déjà arrivés oui, ma capitale n'est pas très loin de MURAILLE. j'ai refait la manoeuvre, je devrais bientôt pouvoir vous en faire le rapport.

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

tu regarde dans ta place de rasemblemetn et tu copie cole la syncro

Drizzts

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

je l'aurais fait si les troupes n'étaient pas revenus ^^

voici le nouveau rapport

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

désolé, tu es un peu faible en pop.

Et pour l=d'autres raisons, tu as été refusé.

je te souhaite de trouver une alliance bonne qui te recrutera.

pour les synchros, okok, impec'

Désolé, mais bois un coup....

Drizzts

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

mouarf tant pi, je vais retourner vers mon village et tenter de trouver une autre alliance attirante.

néanmoins merci de m'avoir prévenu ( c'est bête a dire mais certaines alliances ne donnent pas de réponses a ceux refusés et c'est ... agaçant ^^ )

bonne continuation a vous et peut être a bientôt pour certains, que ce soit ici ou sur le Server 9.

sur ce, un dernier coup en ton honneur Legolas

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Drizzts Répondre en citant

merci drizzts.

qui sait si tu évolues bien, tu pourras revenir, je ne ferma pas cette candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Drizzts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange