~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

viens druuna c'est par la!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika66
membre de la AFOND

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:08 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

mika66 rentre dans la piece , il tiens par la main son amie druuna , toujours impressionnée en terre inconnue.
"-pas grand monde" lui dit il.
il tire une chaise et lui propose de s'assoir ..
aubergiste!!! ammene nous donc le meilleur de tes vins , nous avons grand soif et la route a été longue!"
alors comment trouve tu l'endroit , sympa la deco nan? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:24 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

La dame s'essaya, regarda attentivement autour d'elle, l'endroit était accueillant, elle le regarda et lui dit "tu as eu raison de m'emmener avec toi ! après ce long voyage, nous pourrons nous reposer, attendons nos hôtes". 

mika66
membre de la AFOND

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:30 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

"que neni" lui repondit il
"AUBERGISTE!!!!".. voyant qu'il ne venait pas il entreprit de se servir lui meme , la nuit etait fort avancée et une desydratation les guettait..
tiens un petit vin catalans , ca fera l'affaire se dit'il
il revint vers la table ou l'attendait son amie :
"tu aime le vin au fait?"

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:35 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

elle le regarda " Oui avec plaisir, il doit être bon" elle en bu un peu et le reposa sur la table, " Il est même très bon ! Tu penses qu'ils vont venir bientôt, j'ai hâte de les rencontrer !"  

mika66
membre de la AFOND

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:39 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

" bah a mon avis ils doivent dormir la , mais bon ne soit pas si préssée ! on est bien la tout les deux" Mr. Green
il trempa ses levres dans le precieux nectar..

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:53 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

Elle le regarda en soupirant et bu un peu de vin "Oui on est bien,  tu crois qu'on les attend jusqu'à demain ? " puis elle se leva "Je pense que je vais me plaire ici ! "

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

Point(s): 289
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

Sur ce un etrangé ouvra la porte avec les pied puisque ses mains etait encore plein de bouteilles celui ci pensais faire la fete ici mais n'appercu qu'une tet connue mika 66 avec un ombre en face de lui. La bourde l'ombre avait oublier de s'incrire afin que l'on fasse plus ample connaissance. Malgres ce long voyage les bras chargé l'etrangé s'installa a leur table et delicatement prend une chope de plus vue que l'aubergiste n'est toujours pas la  ( il fait koi ce con) et rempie deux chope une pour l'aubergiste un grand lait fraise et apres avoir remplis la seconde chope avec une divine cervoise prend son fut et le boie a meme le fut et dit au deux personne assi a table prenez et buvez cette chope je vous l'offre avec plaisir mais des que l'ombre sera belle et bien en chair et en os je lui proposerais d'avantage de cervoise ppour le moment quenini

hihihihihh

druuna

Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:03 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

Une petite tete, sortit de l'ombre planqué derrière l'épaule de mika, elle était impressionnée par cette entrée fracassante, elle le regarda avec des grands yeux apeurés et d'une petite voix dit " Bonjour, enchanté !"

derek
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 739

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

sur ce, arrive derek, il vit la porte ouverte...

"hola rama ! tu offre a boire et tu nous previens meme pas ?! on rentre d'une petite escapade... aubergiste ! tiens ? mais t'es qui toi ? mika jconnais, mais toi ?"

la montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
le germain est pareil, sauf que c'est pas ton ami.

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

As mes mainteant que tu sort d el'ombre de mika je peu t'offrir une chope a boire

* fait un croc en jambe a derek pour manque de politesse*

Druuna Embarassed
je t'offre une bonne binouze a ta santé
Et surtout n'est pas peur meme si la bar est grand il y a une selection a l'entrée et les frustre comme derek son peu nombreux et si tu es aussi jolie que ton avatar je serais ton chevalier servant.
Je mettres tous mes troupes en assistance chez toi pour t'aider contre l'envahisseur

* Bon alors la si quelqu'un caffte a ghanima suis mort la alors zuuuutttttt* 

druuna

Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

"Je suis ravie, Messieurs, à la votre !! " elle leva sa choppe et trinqua avec ces messieurs.  Elle rajusta sa petite robe, et d'une voix claire "Je me présente, je suis Druuna de l''alliance Afond, je me suis faite accompagné par mon ami mika pour faire votre connaissance ! J'ai quelques voisins parmi Vous, et j'aimerais discuter de certains sujets plus en privé, Dommage  que je n'ai pas d'envahisseur Ramalhosa!

ramalhosa
Membres de la @-ADO-

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

Dommage mais ma proposition tien toujours mais tu dit que tu es accompagne mais ou est il je ne le voi plus depuis que tu ai apparue dans cete taverne tes yeux mon envouté et je suis tomber sous le charme j'en oublierais presque j'ai bien dit presque de boire mon fut

Santé

derek
membres de la MoU

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

"ben... faut en faire la demande ^^

moi jsuis derek, de l'alliance MoU ! et si t'as des ress en trop... mes entrepots peuvent les accueillir ! ^^

et rama, tu m'a fait tomber ! jle dirai a ghanima ! (ce que tu raconte) niak niak niak ! elle va t'arracher la peau !"

Tacata
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 936

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:56 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

Attiré par l'odeur de la bonne cervoise tiède, tacata pousse la porte de la taverne et pénètre à l'intérieur.
Il y voit des visages familiers et leur souris en guise de bonjour.
Mais intrigué par une ombre qui bouge derrière Mika, il s'avance pour mieux voir et découvre un nouveau visage.
"Elle s'appelle drunna" dit Mika pour faire les présentations. "enchanté drunna" dit tacata en se présentant à son tour.
Trinquons ensemble pour fêter ta venue

derek
membres de la MoU

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!! Répondre en citant

"druuna, as-tu des sous en trop ? je suis sur que oui... tu nous payerais une tournée ? en echange... tu recevra ma reconnaissance éternelle !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: viens druuna c'est par la!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange