~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WThUnDeRW
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wthunderw
membres de la MoU

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

Bonjour à tous,

- ton pseudo: WThUnDeRW
- le nom de ton (tes) village(s)et tes coordonées : 1.0 METALLICA (-142|-19), 1.1 KILL EM ALL (-142|-18), 1.2 TOTAL RECALL (-141|-18), 2.0 DEATH MAGNETIC (-129|-14), Nouveau village(-128|-17)
- ton peuple: Germain
- ta population: 2156 mais constament en train d'évoluer!
- ton expérience de Travian: Autre fois j'ai jouer sur travian 2 serveur 8 et j'ai fini le serveur avec 10000 hab (200eme du serveur) dans une alliance qui à fini 5 eme au classement et à aider une alliance à la protection d'une merveille et nous avons gagner Very Happy
- ton sexe: Masculin
- ton âge: 16 ans
- ta fréquence de connexion à Travian: 3 fois par jours pendant une durée d'une heure à 3 heures
- ton style de jeu: offencif  ou défensif enfait les deux Smile
- si tu subis des attaques: Je contacte mes aliés pour préparé des syncro offencive sur son village et je les contactes pour baricader mes villages
- dans quel(s) alliance(s) es tu allé ?: L-T-U et nous avion organiser une fusion avec une autre alliance mais dès que je suis entré j'ai vue que c'était tous des frigo...Alors je suis revenue dans la L-T-U
- pourquoi en es tu parti : J'y suis toujours
- sais-tu pratiquer ce que l'on nomme la synchronisation? : Oui j'ai déjà fait et s'est comme sa que je volle mes villages ou si quelqu'un m'attaque j'aissaie de faire une syncro pour que mes troupes arrive quelque secondes après les ciennes et là je fait des ravage Very Happy
- et enfin un texte libre qui nous permettra de mieux te connaître.
Mon vrai nom est Gabriel je suis étudien et je travail en même temps. Mes loisir son les sports et travian.j'ai une petite amie du nom de Tanya. Je vie toujours chez mes parents et j'aime mieux sa comme sa Smile

Si vous avez des questions ce me fera plaisir d'y répondre

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:36 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

tu perds des points en offrant une tournée generale tout de suite... bon, je m'y colle: TAVERNIER! a boire pour le jeune homme et moi meme! (heu... lait fraise pour lui, c'est un mineur)
bienvenu sur le fofo...

Tacata
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 936

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

bienvenue WThUnDeRW 

mistral60
membres de la MoU

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 666

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

bienvenue chez nous - les questions c'est pour plus tard

Kazuma
Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 99

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

Bienvenue l'ami.

Ton pseudo est difficilement prononçable. ^^

Tifred53
Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 218

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

bienvenu à toi l'ami,

candidature très intéressante que nous allons analyser avec la plus grande attention.

derek
membres de la MoU

Masculin
Point(s): 739

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

salut !

tu te fait attaquer ou pas ? jsais pas si c'est moi mais j'ai pas compris...^^

la montagne est ton amie, mais elle peut te tuer.
le germain est pareil, sauf que c'est pas ton ami.

kiki87
membres de la MoU

Point(s): 441

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

Par contre fait attention aux fautes d'orthographes svp, au moins les plus flagrantes!!!
bienvenue quand même (je ne suis pas méchante!!!) et une tournée de vodka ce soir!!!!!! hiq hiq hiq!!!

wthunderw
membres de la MoU

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 04:38 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

Merci de l'accueil HÉHÉ :)Désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort dans cette matière
et en passant mon pseudo est ThUnDeRW entouré de W ^^ parce que il y à plusieur personne qui prend thunder comme pseudo Laughing

Aussi j'ai oublier de mentionner que je ne me fait pas attaquer Smile

À la prochaine Very Happy

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

Bienvenue chez nous,

Serait-il possible que tu m'envoie un message Ig de l'effectif de tes troupes?

Pourquoi veux-tu quitter ton alliance?

wthunderw
membres de la MoU

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

le groupe d'alliance que j'ai en se moment  est un groupe d'ami et puis je les protèges et ils me protègent depuis le début du serveur Smile se sont des joueurs que j'ai contrôler leurs effectifs militaire de près. Donc je les ai pousser à toujours avoir plus d'armée Very Happy

sa sera sympa si ils postuleraient parce que ils font une différence dans une alliance et aussi nous sommes voisin.

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

ouais pourquoi pas, c'est sur qu'on aurait un pôle de renforcé à fond.

un pôle dangereux en plus.

je dis pas non, qu'ils viennent poster

Tifred53
Conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 218

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

je dirai même que nous pouvons parler d'une fusion sur ce coup là Wink moi ca me tente bien 

kiki87
membres de la MoU

Point(s): 441

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

plutot une absorption ils sont 5 mais pas mal!!! Okay

jordan59
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: WThUnDeRW Répondre en citant

alors la moi je vote un grand OUIIIIIIII pour son intégration parmis nous!!! c'est un très bon joueur qui se développe vite et qui a une bonne petite armée. Nous sommes en contact quasiment tous les jours pour parler de ce qui se passe dans le secteur et il m'aide beaucoup pour ce qui ait des assist en def!!
c'est un joueur sur qui vous pouvez compter entièrement il est toujours la quand il faut!!!

et une tourné pour mon amis tout à mes frais!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: WThUnDeRW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange