~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onizuka

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Onizuka, membre honorable de l'alliance @ADO.

Ces deux derniers jours, je suis actuellement sous le feu nourri de quelques membres de votre alliance. L'instigateur n'est autre que votre "diplomate", le bien aimé Legolas80. Personnellement je pense que son poste est un peu usurpé. Les premières attaques pour me déloger ont été lancées sans préavis et il a impliqué dans son combat d'autres membres pas forcément bien préparés, soit disant que la vallée en question lui revient.

Je reste serein pour le moment mais je ne vais pas me laisser faire éternellement et essuyer une dizaine d'attaque par jour. Je n'ai pas non plus impliqué mon alliance pour le moment mais je ne tarderai pas à le faire si ça continu.

Je ne souhaite pas une guerre, c'est pour cela que je postes aujourd'hui.

J'espère que vous pendrai la bonne décision et me laisser me développer.

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Je conscents bien que se manger 10 attaques pas jours, c'est pas bien cool.

Mais, vous n'êtes pas des notres, n'est -il pas normal de protéger la zone, vous m'avez vendu la mèche en disant que vous vouliez y faire votre capitale, ok, pas de soucis, enfin si, j'ai colonisé à côté de ce village, et une capitale 15c, si proche de moi, c'est un danger trop fort, et qui m'embêtera fort plus tard. Moi, et plein d'autres.

Pourquoi impliquer des autres joueurs, ben je vais pas atatquer tout seul, trop long, pour la même raison que ci-dessus, je dois empêcher ta capitale de nous embêter, sinon, si on vous laisse faire, ben on va se manger une armée de votre part, et là on pourra pleurnicher à nos mamans.

De plus, travian, c'est un jeu de guerre.

Je ne souhaite pas non plus une guerre, on perdrait trop de temps.

Sinon, je vous souhaite une bienvenue, on reste fair-play.

Voulez-vous une ambassade?

De plus, moi un usurpateur, me connaissez-vous au moin?

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

De toute façon, tu n'es pas en mesure de discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange