~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav29
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis l'un des co-fondateur de l'alliance dr ghd, je viens vous rendre visite car depuis quelques temps certains de nos membres reçoivent régulièrement des attaques de la part de votre alliance. Le but de ma visite est d'éviter que l'on rentre dans une guerre qui fera perdre du temps à nos deux alliances, c'est pour cela que je vous demande un pacte, le pacte de non agression est un minimum mais je pense q'un pacte total serait le mieux carétant donner la proximité de certains de nos hommes une aides mutuelles au niveau de nos armées et de nos ressources nous serait bénéfique à tous. J'éspère avoir très prochainement de vos nouvelles. A bientôt et bon jeu

types de pacte: total

nom de ton alliance: dr ghd

points de ton alliance: 5372 et bientot beaucoup plus car une autre alliance doit rejoindre notre fusion( H.P)

membres de ton alliance: dav29(moi); manoye26; nasty jesus; Larsh Narshal; Paulyn; nico29; dgege; David_1082; anne marie; Thomas; Noobz; Benrard62160; Flo54; Wesh 50 Cent; oceane.59

alliés de ton alliance: EBW; TOTOR$

ennemis de ton alliance: aucuns

Pourquoi avec nous?: pour que l'on puisse arreter de se tirer dans les pieds et surtout notre proximité

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacho
membres de la MoU

Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

C'est pas moi chef, j'ai rien fait pour une fois

Bonjour et bienvenue ici

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

dav29 a écrit:

Bonjour à tous, je suis l'un des co-fondateur de l'alliance dr ghd, je viens vous rendre visite car depuis quelques temps certains de nos membres reçoivent régulièrement des attaques de la part de votre alliance. Le but de ma visite est d'éviter que l'on rentre dans une guerre qui fera perdre du temps à nos deux alliances, c'est pour cela que je vous demande un pacte, le pacte de non agression est un minimum mais je pense q'un pacte total serait le mieux carétant donner la proximité de certains de nos hommes une aides mutuelles au niveau de nos armées et de nos ressources nous serait bénéfique à tous. J'éspère avoir très prochainement de vos nouvelles. A bientôt et bon jeu

types de pacte: total

nom de ton alliance: dr ghd

points de ton alliance: 5372 et bientot beaucoup plus car une autre alliance doit rejoindre notre fusion( H.P)

membres de ton alliance: dav29(moi); manoye26; nasty jesus; Larsh Narshal; Paulyn; nico29; dgege; David_1082; anne marie; Thomas; Noobz; Benrard62160; Flo54; Wesh 50 Cent; oceane.59

alliés de ton alliance: EBW; TOTOR$

ennemis de ton alliance: aucuns

Pourquoi avec nous?: pour que l'on puisse arreter de se tirer dans les pieds et surtout notre proximité

BIENVENUE, on ne va pas en parler ici, tu veux une ambassade privée?

vian
membres de la MoU

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 1 288

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

ben écoute, ca pourrai etre bien que tout le monde soit au courant non? pourquoi cacher des cessez le feu?

dav29
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

oui se serais sympa de ta part

dav29
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

fais moi signe quand l'ambassade est prete

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

je te fais ça là

Wam
Administrateur

Point(s): 825

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

Salut Dav,

Je vais conseiller(c'est mon boulot ça) à nos amis de ne plus venir visiter vos villages en attendant la fin de nos pourparlers.

vian a écrit:
ben écoute, ca pourrai etre bien que tout le monde soit au courant non? pourquoi cacher des cessez le feu?

D'abord y'a de la super bonne bière dans les ambassades privées et c'est pas pour toi ^^

dav29
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

Ok c'est sympa

dav29
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

on ce rejoind dans l'ambassade privé

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

C'est fait, ambasasde privée prête, attention à la peinture

Mordock

Point(s): 571
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Demande diplomatique Répondre en citant

yop à toi !
j'espère que je n'ai rien cassé chez vous !
*remonte ses log de RC*... A non s'pas moi ! suis pas responsable ! Fumette

Bienvenue à vous ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Demande diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange