~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum

~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande ~S.D.D~
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
! HECTOR !

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

types de pacte: PT
nom de ton alliance: ~S.D.D~ Les Serviteurs Du Démon
points de ton alliance:9625
membres de ton alliance: 11
alliés de ton alliance: @-ADO-
ennemis de ton alliance: Aucun
Pourquoi avec nous?: Car je connais beaucoup de vos membres comme kiki87, derek, thor33, Chapak, brahma, Idille,... qui sont des ex-SDNO.

Je suis celui qui a lancé la restructuration de la ~SD-NO~, nouvellement appelée ~S.D.D~. Nous sommes une alliance prenant difficlement les candidatures (NO - +800 de pop - très actif - 1/1 armée/pop - ...) Nous avons une moyenne de 875. Donc nous sommes peut être pas très bien classé mais nous avons que du bon ( la plupart de nos membres ont plus de 1.5/1 armée/pop ).

Donc voila j'attends votre réponse avec impatience !

Et coucou à tout ceux qui se souviendront de moi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
! HECTOR !

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

je sais pas si on le droit aux doubles posts sur ce forum mais je voulais vous dire que le vendredi je ne peux pas me connecter pour des raisons familiales donc si vous me répondez je le verrai samedi matin

Bon jeu à tous !

Wam
Administrateur

Point(s): 825
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

Salut,

On étudie toute proposition et celle ci semble intérressante vu que tu connais pas mal de monde chez nous ^^

Pour les doubles posts t'inquiète,on a vu pire Fumette

Chapak
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

Salut HECTOR !!
Ca fait plaisir de te revoir.
Moi je suis évidemment pour.

A force de faire des PT avec tous nos voisins, qu'est-ce qui va nous rester à bouffer ???
Laughing

sexkiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

salut et désolé d'intervenir dans ce post même si je ne fait pas parti de l'alliance. mais en tant qu'allié je dois bien ça Twisted Evil Twisted Evil

Je suppose que ta demande n'as, je n'en doute pas, aucun rapport avec la frigorisation d'un de vos membres par mes soins ??

legolas80
Administrateur

Point(s): 1 996
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

ambassade privée?

! HECTOR !

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

sexkiller pour te répondre non sinon je serais venu directement sur votre forum pour vous expliquer sa.

C'est car je connais du monde en MoU

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:01 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

ok, tu connais du monde, bon argument

MAIS:
il semblerait que certains ~S.D.D~ sont des frigos non?
des alliés frigos, bof bof.
De plus, on à déjà notre def chez un MoU, on ne pourra pas tout faire en def.
Si vous venez pour s'allier avec nous, car des NNW ou même des MoU vous attaquent, et doc, si vous venez pour vous cacher, non merci pour moi.

Les autres...

Mordock

Point(s): 571
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

pas suivi ce dossier... dans 3 jours je *pop* sur un beau 9C dans le coin ^^

! HECTOR !

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

Nous ne sommes pas des frigos, juste sa doit faire quelques jours, je ne savais même pas que celui ci fesait parti d'une de vos alliances alliées.

1. Nous ne prenons pas de frigos
2. Nous ne prenons qu'à 900 de pop et 1/1 armée/pop

Et aussi nous allions faire quelque chose, des synchros defensives. Tous le monde était prêt mais fin alement je ne l'ai pas envoyée car à ce moment là je me suios rendu compte que c'était un allié à vous.

Mais sexkiller, si tu continue à attaquer pistonorius, tu verra qu' il viendra vite pas du tout rentable pour toi...

Et aucun MoU nous attaquent, et j'espère que sa arrivera jamais.

Voila à vous de voir nous sommes peut etre pas dans les premiers du classements mais nous avons de l'armée

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

L'armée, qu'est-ce qui peut me le prouver?
si vous n'êtes pas des frigos, pourquoi n'avez-vous pas déjà défendu pistonorius?

! HECTOR !

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

je l'ai expliqué, nous allions le faire et nous avions vu qu'il était allié avec vous quand il a écris dans ce message. Donc nous n'avons pas envoyé notre synchro . Et je ne peux pas te prouver que nous avons de l'armée et si tu en as une dis la moi !

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

! HECTOR ! a écrit:

je l'ai expliqué, nous allions le faire et nous avions vu qu'il était allié avec vous quand il a écris dans ce message. Donc nous n'avons pas envoyé notre synchro . Et je ne peux pas te prouver que nous avons de l'armée et si tu en as une dis la moi !

Genre je vais te donner l'effectif de mes troupes. Mort de Rire

! HECTOR !

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

non tu n'a pas compris je voulais te dire si tu as une idée comment te prouver que mon alliance avait une grosse armée dis moi

legolas80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~ Répondre en citant

sais pas. un tit screen dans ma messagerie du forum perso.

Si j'ai l'effectif, seul le conseil en sera informé. logique.

Sinon, de bas en haut:

Ouais, j'avais compris^^

De plus, je n'attaquerais plus pendant la discute, pour les NNW, c'est pas mon pb.

Mais la pensée qui règne chez nous:

Vous voulez un PT pour vous protéger des NNW, donc va directement chez les NNW si c'est pour cela.

Voila, exprimes-toi clairement sur le pourquoi du pt.

donc voila^^ Moi je veux que tu bien de vous

non, on veut pas ça.

on veut pas vosu attaquez le premier qui vous attaque je le vire et le met sa pop à zéro !

pour pas que vous nous attaquiez

Pourquoi tu nous attaque on est en cours de discussion !....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Demande ~S.D.D~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forum de la fusion MoU+*OD*~ Index du Forum -> ~Ordre des dragons~ -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange